Announcement of Purchase

Test de fiabilité à haute température de remplissage d'écart thermique GLPOLY vérifié pour l'application de moteur

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 476711YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 0.8
Currency : usd
incoterm : exw
DESCRIPTION

GLPOLY avait lancé un matériau de remplissage thermique à deux composants à base de silicone avec une conductivité thermique de 3,0 W / mK, une rigidité diélectrique de 10 kV / mm et un indice de flamme UL94 V-0. Ce matériau est le seul qui puisse remplacer les marques de produits de classe mondiale Chomerics, 3M et Sekisui, etc.
À l'heure actuelle, il existe plusieurs types de matériaux conçus pour la gestion thermique automobile, mais la plupart des solutions de gestion thermique se concentrant sur l'utilisation de coussinets thermiques, GLPOLY s'engage à fournir des solutions thermiques diversifiées tandis que ses pairs sont en concurrence pour des projets de coussinets thermiques. . GLPOLY XK-S30 est à deux composants emballé dans un volume de 1: 1 pour faciliter le processus de distribution. Ce matériau durcira à température ambiante, également accéléré par une chaleur supplémentaire. Il offre un temps de travail de 5 heures et devient un élastomère après durcissement.
Le bouche-pores thermique XK-S30 est conçu pour les applications automobiles, les performances et la fiabilité sont donc une priorité absolue. La plupart des clients apprécient la capacité, la capacité de contrôle de la qualité et l'innovation technique.
L'équipe R&D de GLPOLY a constamment développé une solution de gestion thermique automobile / EV et a prévu de terminer le calendrier de développement de deux ans sur le remplissage thermique haute performance, l'adhésif époxy thermoconducteur et les matériaux hybrides thermiques et absorbants EMI. Nous avions introduit un système de production automatisé en 2019, qui surveillera l'ensemble du processus, améliorera la capacité et assurera la cohérence du produit. C'est pourquoi de plus en plus de clients s'intéressent à GLPOLY.
Par exemple, l'un de nos clients apprécie la fiabilité et les données de test objectives La demande de trois tests de vieillissement réguliers comprend un choc à haute et basse température de 85 ℃ et 85% d'humidité relative et un test alterné à haute et basse température comme la plupart des clients. Quelle est la différence entre les tests de vieillissement GLPOLY et leurs concurrents? c'est la température réelle appliquée. D'après les données connues, il existe cinq niveaux de température A, E, B, F, H pour un moteur automobile, et la température maximale est de 180 ℃. Le remplissage thermique GLPOLY est un mélange d'huile de silicone et de poudre thermoconductrice réticulée, offrant une résistance à la température de 200 ℃ qui satisfera les exigences des applications de moteurs automobiles. Dans ce projet, le client nous a demandé de tester le remplissage thermique des interstices dépassant la température maximale pendant plus de 1000 heures, ce qui n'était pas uniquement un test de vieillissement des performances.
Dans l'expérience précédente, l'échantillon a été testé à 200 ℃ pendant 500 heures, maintenant nous avons contesté une température plus élevée pendant 1000 heures en évaluant des caractéristiques telles que la résistance thermique, la tension de claquage et la dureté, etc. De toute évidence, le client voulait confirmer si le remplisseur d'écart thermique GLPOLY XK-S30 est celui dont il avait besoin. Si vous êtes intéressé par le résultat du test, veuillez me contacter pour plus de détails.
Conforme aux applications automobiles, GLPOLY a utilisé un mécanisme de vieillissement accéléré pour collecter 7 à 10 groupes de données à une température plus élevée, en évaluant la situation de vieillissement et en prévoyant une durée de vie de 10 ou 20 ans.
GLPOLY est l'un des rares fabricants à avoir réalisé l'étude expérimentale dans l'industie.

Reason : Je cherche à élargir ma gamme de produit
De préférence,recevoir des propositions de

Wholesalers,Trader ou Agent