Announcement of Purchase

Remplisseur d'écart thermique GLPOLY appliqué à la batterie EV dans quatre entreprises automobiles

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 472003YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 1.1
Currency : usd
incoterm : exw
DESCRIPTION

Au cours des dernières années, la plupart des constructeurs automobiles ont choisi les bouchons thermiques Lord, Bergquist ou Fujipoly, etc. comme solution de gestion thermique pour leur batterie et leur moteur. Maintenant que les choses ont changé, GLPOLY a pris sa place parmi les principaux fournisseurs de remplisseurs d'espace thermique dans l'industrie des véhicules électriques, dépassant ses homologues.
Pour atteindre la norme d'application automobile, les matériaux, la stabilité et la durée de vie des pièces doivent présenter des caractéristiques supérieures. En fonction de ses propres capacités de R&D et de ses lignes de production automatisées avancées éliminant les erreurs artificielles, GLPOLY est qualifié pour rivaliser avec ses rivaux d'élite dans le monde entier.
Le GLPOLY XK-S30 est un remplisseur d'écart thermique haute performance en deux parties conçu pour la gestion thermique des moteurs automobiles. Nous avions coopéré avec le client pendant six mois et fourni des échantillons de 10 kg chaque mois. La vérification de la pièce automobile était vraiment un long processus, le XK-S30 présente une excellente stabilité des performances thermiques avec une courbe de température lisse. GLPOLY a finalement remporté l'enchère.
Les avantages de
1. emballage en deux parties, rapport de mélange "1: 1" en volume. Le remplisseur d'espace thermique XK-S30 est idéal pour les topographies inégales, remplissant les vides et les espaces complexes, diminuant la résistance thermique.
2. Convient pour une distribution automatisée. La distribution programmable permettra d'économiser du temps et de l'argent et améliorera la productivité.
3. Durci comme un espace thermique, facile à enlever pour la réparation ou l'entretien.
4. La production entièrement automatisée aide à maintenir la cohérence du produit.
Le bouche-trou thermique XK-S30 avait été appliqué avec succès dans un véhicule hybride, maintenant il a été utilisé dans un véhicule à batterie. Avec le boom des véhicules électriques, GLPOLY s'efforce d'augmenter sa part de marché et de garder une longueur d'avance sur ses concurrents.
Les matériaux de gestion thermique GLPOLY aident à maintenir la batterie ou le moteur performants et à prolonger la durée de vie de la batterie.

Reason : Je cherche à élargir ma gamme de produit
De préférence,recevoir des propositions de

Wholesalers,Trader ou Agent