Product or Service

matériau d'anode de batterie: bas de gamme

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 471642YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 2200 - 4000
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

L'électrode négative est un composant principal de la batterie au lithium. Il est fabriqué en mélangeant une matière active d'électrode négative, un liant et un additif dans une pâte et en l'enduisant uniformément des deux côtés de la feuille de cuivre, et en séchant et en roulant. Le matériau d'électrode négative dont nous parlons se réfère principalement au matériau actif d'électrode négative.
Il est bien connu que la densité d'énergie d'une batterie au lithium-ion dépend de sa capacité spécifique et de sa tension de fonctionnement, la capacité spécifique étant déterminée par la capacité spécifique de l'électrode positive et la capacité spécifique de l'électrode négative (voir l'équation suivante) , et la tension de fonctionnement est la différence entre la tension positive et la tension négative (également appelée tension de désintercalation du lithium). On peut voir que la capacité spécifique de l'électrode négative (la plus grande est la meilleure) et la tension de fonctionnement (la plus basse est la meilleure) déterminent directement la densité d'énergie de la batterie au lithium, et son importance est évidente.
L'anode en graphite artificiel est traitée à partir d'un matériau en carbone. Il est fabriqué en graphisant le matériau de carbone mou qui est facile à graphiser par une température élevée supérieure à 2 500 ° C. À ce moment, les particules secondaires à l'intérieur du matériau de carbone sont disposées de manière aléatoire, et il existe un grand nombre de structures de pores, ce qui facilite la pénétration de l'électrolyte et la désintercalation de l'anode lithium-ion ruthénium, donc l'anode en graphite artificiel le matériau peut augmenter et améliorer la vitesse et la fréquence de charge et de décharge rapides de la batterie lithium-ion. Le graphite artificiel présente des avantages tels qu'une longue circulation, un stockage à haute température, un fort grossissement, etc. que le graphite naturel n'a pas. Les matériaux d'anode utilisés dans les batteries domestiques au lithium pour les véhicules à énergie nouvelle sont principalement des anodes en graphite artificiel. En 2016, la part de marché du graphite artificiel dans les matériaux anodiques a dépassé 60%. Au cours des prochaines années, le développement vigoureux du marché des nouvelles batteries pour véhicules électriques est le principal moteur de la demande de graphite artificiel et de la forte augmentation de la production.
Le graphite artificiel est un produit dans lequel les matières premières à base de coke sont converties en graphite après graphitisation à haute température. Il a de petits grains de graphite, un faible degré de graphitisation et une petite orientation cristalline. Il est meilleur que le graphite naturel en termes de performances de vitesse, de durée de vie, d'expansion de volume et de prévention du rebond des électrodes. La capacité spécifique et la densité de compactage sont également très proches du graphite naturel. L'écart n'est que de 2% à 3%.
Les avantages du graphite dans le matériau d'anode de la batterie:
1. Premièrement, la source de graphite est abondante. 2. Après avoir été modifiée, la densité de prise est élevée. 3. Les performances électrochimiques sont stables. 4, la capacité spécifique peut être comparée à la capacité théorique.
En raison des fluctuations du prix des matériaux en graphite, cette offre est

Minimum order quantity

sur