Product or Service

graphite isostatique

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 471643YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 29 - 2150
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

Utilisation et direction de développement du graphite isostatique
1. Graphite pour cellules solaires et plaquettes semi-conductrices: Matériaux en graphite pour l'industrie photovoltaïque: en raison de la haute résistance et haute densité des composants en graphite des matériaux en graphite pressé isostatiquement qui sont chauffés et chauffés uniformément pendant l'utilisation, et en même temps, le la densité des matériaux est uniforme, ce qui peut réduire efficacement la contrainte interne générée par la trempe et la chaleur rapide du matériau (bonne résistance aux chocs thermiques), de sorte qu'elle peut prolonger considérablement la durée de vie des équipements ou des appareils. Par conséquent, dans l'industrie des semi-conducteurs et de l'énergie solaire, une grande quantité de graphite isostatique est utilisée pour fabriquer des pièces en graphite de champ thermique à four monocristallin de type Cz (creuset, chauffage, tube de guidage, couvercle, etc.); réchauffeur de four de fusion de silicium polycristallin, réchauffeur de fabrication de semi-conducteurs composés, creuset et autres composants.
2. Avantages du graphite pour l'EDM: La densité du graphite est 1/5 de celle du cuivre et le poids du graphite de même volume est 5 fois plus léger que celui du cuivre. Il est facile de fabriquer de grands moules; la vitesse de traitement du graphite est rapide, généralement 3 à 5 fois plus rapide que le métal ordinaire, ce qui peut réduire l'usure des outils et la perte d'électrode; le graphite a un point de fusion élevé et n'est pas facile à déformer, il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter de la déformation et de la pièce endommagée en raison d'un traitement excessif. Il n'est généralement pas nécessaire de polir le graphite après le traitement. Il a réduit les erreurs et les cycles de production. La vitesse de traitement de la crémation électrique du graphite est rapide et la perte est faible. Tant que les paramètres de traitement raisonnables sont appariés, l'électrode en graphite peut atteindre une perte nulle au sens théorique et réduire le nombre de traitements répétés de l'électrode. Parce que les matériaux en graphite présentent les avantages ci-dessus par rapport aux matériaux en cuivre, de nombreuses usines de moules se convertissent maintenant au traitement du graphite pour raccourcir le délai de livraison des produits et améliorer leur compétitivité sur le marché.
Graphite isostatique
Matériau graphite de la structure du cœur du réacteur refroidi par gaz: il existe 2 différences principales entre le graphite nucléaire et le graphite d'ingénierie conventionnel, la pureté nucléaire et la résistance aux dommages dus aux rayonnements. Les exigences de qualité du graphite nucléaire à froid sont les suivantes: grande taille, qualité stable, bonne stabilité thermique, faible coefficient de dilatation thermique et pureté nucléaire (haute pureté inférieure à 50 ppm). Le graphite statique est un nouveau type de matériau en graphite, qui est un produit fin dans les matériaux en graphite. En raison d'une série d'excellentes caractéristiques, il sera inévitablement étroitement lié aux technologies de pointe et de défense nationale, et deviendra l'un des nouveaux matériaux les plus précieux du 21e siècle. Avec le développement économique de l'économie, la capacité du marché national et international du graphite à pression statique augmente de jour en jour et le potentiel de développement est énorme.

Minimum order quantity

sur