Product or Service

Electrode graphite ultra haute puissance

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 471613YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 143 - 5000
Currency : usd
incoterm : cf
DESCRIPTION

Avantages de l'électrode en graphite
1. Vitesse de traitement élevée CNC, usinabilité élevée, facile à couper La machine à graphite a une vitesse de traitement rapide de 3 à 5 fois celle de l'électrode en cuivre, et la vitesse de finition est particulièrement remarquable, et sa résistance est très élevée. Pour les électrodes ultra hautes (50-90 mm) et ultra fines (0,2-0,5 mm), il est difficile de se déformer. De plus, dans de nombreux cas, le produit doit avoir un bon effet de grain, ce qui nécessite que l'électrode soit faite dans son ensemble, et il existe différents angles cachés lorsque toute l'électrode est fabriquée, en raison des caractéristiques de coupe faciles du graphite . Cela rend le problème facile à résoudre et réduit considérablement le nombre d'électrodes, mais l'électrode en cuivre ne peut pas.
2. Formage EDM rapide, faible dilatation thermique et faibles pertes Le graphite étant plus conducteur que le cuivre, son taux de décharge est plus rapide que le cuivre, qui est de 3 à 5 fois celui du cuivre. Et il peut résister à un courant important lors de la décharge, et il est plus avantageux lorsque l'étincelle électrique grossièrement machine. Dans le même temps, le poids du graphite est 1/5 fois celui du cuivre sous le même volume, ce qui réduit considérablement la charge d'EDM. Il est très avantageux pour fabriquer de grandes électrodes et des électrodes mâles globales. La température de sublimation du graphite est de 4200 ° C, soit 3 à 4 fois celle du cuivre (la température de sublimation du cuivre est de 1100 ° C). Aux températures élevées, la déformation est minime (1/3 à 1/5 de cuivre dans les mêmes conditions électriques) et ne se ramollit pas. L'énergie de décharge peut être transférée à la pièce de manière efficace et à faible coût. Comme le graphite est renforcé à haute température, la perte de décharge peut être efficacement réduite (la perte de graphite est de 1/4 de cuivre) et la qualité de traitement est assurée.
3. Poids léger et faible coût Dans le coût de fabrication d'un ensemble de moules, le temps d'usinage CNC, le temps EDM et la perte d'électrode représentent la majorité du coût total, qui sont déterminés par le matériau de l'électrode lui-même. Comparé au cuivre, le graphite a une vitesse d'usinage et une vitesse EDM de 3 à 5 fois celle du cuivre. Dans le même temps, les caractéristiques d'usure extrêmement faibles et la fabrication de l'électrode de graphite mâle globale peuvent réduire le nombre d'électrodes et réduire les consommables et le temps d'usinage de l'électrode. Tout cela peut réduire considérablement le coût de fabrication du moule.
En raison des fluctuations du prix des matériaux en graphite, cette offre est pour référence seulement, veuillez nous contacter pour demander les prix en temps réel.

Minimum order quantity

sur